Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Leïla Shahshahani. Journaliste indépendante basée à Grenoble, avec un fort penchant pour la montagne politiquement et socialement engagée. Je passe mon tour pour l'engagement technique.

Publié par Leïla Shahshahani


Tous les participants de la mission "Bienvenue en Palestine" figurent sur la liste noire qu'Israël a communiqué aux compagnies aériennes et sont refusés d'embarquement. La France obéit aux ordres de l'Etat criminel d'Israël et renforce les blocus de Gaza et de Cisjordanie qui étranglent les Palestiniens. Mais qui sont les terroristes ? Les citoyens qui demandent l'application du droit international ou l'Etat voyou qui le baffoue sans peur et sans reproche, avec la complicité de nos gouvernements ?

 

Voir la vidéo des premiers voyageurs refoulés à Paris cet après-midi

 

Rassemblement massif à 4h30 ce vendredi matin au terminal 1 Lufthansa de Roissy Charle de Gaulles

 

Lire la réaction de Claude Lefort, Président de l'Association France-Palestine Solidarité

 

Sur le sujet : l'article du Parisien.fr et du Nouvel obs

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fred 08/07/2011 09:42


Ce matin, a la lecture de ce post, une forte envie de vomir me prend. La déception est telle, que je ne me sens pas ouvrir les volets pour y voir briller le soleil. Je suis oppressé d'autant plus
que je ne peux rien faire étant isolé sur lyon. Gardez espoir ! mon coeur est avec vous tous.
Lorsque vous parlez d'un Etat français collaborateur, sachez que nous sommes déjà occupés : gouvernement, justice, télévision, Qui sont ils vraiment?