Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Leïla Shahshahani. Journaliste indépendante basée à Grenoble, avec un fort penchant pour la montagne politiquement et socialement engagée. Je passe mon tour pour l'engagement technique.

Publié par Leïla Shahshahani

Alors que les 1300 participants à la Marche tenteront de se rendre du Caire au poste frontière de Rafah pour rejoindre Gaza, plusieurs initiatives auront lieu en France dimanche 27 décembre en souvenir des victimes de l'Opération "Plomb durci" lancée par Israël il y a un an exactement, et pour demander la levée du blocus imposé aux 1,5 millions de Gazaouis.


PARIS

Marche pour Gaza Dimanche 27 décembre : Départ Denfert-Rochereau à 15 h

La Marche rejoindra en fin de parcours le RASSEMBLEMENT organisé par Abna Philistine, l’APF, la GUPS et Mémoire de notre Terre sur le Parvis de Notre Dame de 17h30 à 19h30

 

LYON

Le 27 Décembre, place des Terreaux, à 14 h 30

Marche organisée à l’appel du collectif d’associatios suivantes : Résistance Palestine, Union Juive Française pour la Paix, Génération Palestine, Participation et Spiritualité Musulmane, Union des Jeunes Musulmans, Collectif 69 Palestine, EuroPalestine.


LILLE

Gaza « on n’oublie pas » : Non à l’enfermement !

Rassemblement et manifestation le 27 décembre à 11h au métro Wazemmes

A l’appel de : AFPS Nord-Pas-de-Calais, LDH, MRAP, UJFP, IJAN, CSP 59, Collectif Afrique, Artisans du Monde Lille, peuples solidaires région lilloise, FSU Nord-Pas de Calais, Union syndicale solidaires, Les alternatifs, PCF, Coordination communiste, MJCF, NPA, Les Verts, Génération Palestine, EuroPalestine

 

MARSEILLE

Rassemblement à Marseille dimanche 27 à 16h, à l’angle Canebière-Belsunce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leïla Shahshahani 28/12/2010 09:10


Mes informations concernaient les rassemblements de 2009 !


Sébastien 27/12/2010 14:29


Attention à vos infos !! A Lille la manifestation du 27/12 est à 18H30 et non 11H au métro Rihour et non Wazmmes.