Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Leïla Shahshahani. Journaliste indépendante basée à Grenoble, avec un fort penchant pour la montagne politiquement et socialement engagée. Je passe mon tour pour l'engagement technique.

Publié par Leïla Shahshahani

Pour tout savoir sur le déroulement de la mission "Bienvenue en Palestine" actuellement en cours (24-31 août), rendez-vous sur le site officiel : http://bienvenuepalestine.com

 

Israël a toujours pretexté que les précédentes missions étaient des provocations à l'égard de l'Etat hébreux, du fait que nous atterrissions à l'aéroport de Tel Aviv pour transiter vers la Cisjordanie occupée. Certains de ses représentants n'hésitant pas à mentir en racontant que le passage depuis la Jordanie vers la Cisjordanie était ouvert, alors que celui-ci est aussi contrôlé par Israël. En réalité, il n'existe pas de porte d'entrée vers la Palestine qui ne soit contrôlée par Israël. C'est ce que démontre une nouvelle fois, aux yeux de tous, l'actuelle mission "Bienvenue en Palestine" qui souhaitait accompagner la rentrée des écoliers palestiniens en acheminant du matériel scolaire. Lire l'Appel de la mission.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article