Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Leïla Shahshahani. Journaliste indépendante basée à Grenoble, avec un fort penchant pour la montagne politiquement et socialement engagée. Je passe mon tour pour l'engagement technique.

Publié par Leïla Shahshahani

Alors qu'Israël affiche fièrement la poursuite de la colonisation avec la construction de plusieurs milliers de nouveaux logements dans les territoires palestiniens occupés - signant délibérément l'arrêt de mort de toute tentative de réglement du conflit - il est urgent de poursuivre et d'intensifier la campagne internationale "Boycott, désinvestissement, sanctions" (BDS).

Face à la complaisance de nos gouvernements avec l'Etat hébreux, seule l'action non-violente des sociétés civiles et des citoyens responsables pourront permettre d'intensifier la pression auprès de nos dirigeants politiques pour qu'ils exigent d'Israël l'application du droit international, condition préalable à toute paix dans la région.

 

Pour participez à cette campagne BDS ou en savoir plus sur les actions de boycott, l'Association France-Palestine Solidarité Isère (AFPS) et le bureau BDS-Grenoble invite les Grenoblois :

 

Rassemblement,

samedi 13 novembre, à 14h30 place Félix Poulat

3ème opération de protestation

contre la vente illégale de produits issus des colonies israéliennes en Palestine

Au programme :

visite guidée des lieux emblématiques concernés par la colonisation à Grenoble.

 

Plus d'infos sur le site de l'AFPS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article