Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Leïla Shahshahani. Journaliste indépendante basée à Grenoble, avec un fort penchant pour la montagne politiquement et socialement engagée. Je passe mon tour pour l'engagement technique.

Publié par Leïla Shahshahani

Et il faudrait maintenant que je mette un drapeau français à ma fenêtre pour signifier à tous que j'approuve la politique de notre gouvernement qui bombarde où ça l'arrange en tuant des civils au nom de la démocratie ? Qui entretient des liens avec des pays sanguinaires quand il y voit son intérêt ? Qui utilise l’état d’urgence pour brider toute opposition qui lui déplaît ? Qui n'a de gauche plus que le nom dans sa politique intérieure ?

Non je ne suis pas fière d’être Française aujourd’hui, et j’en ai même plutôt honte par votre faute, François Hollande. Votre politique nous conduit dans le mur et il est probable que ce ne soit pas vous qui en payerez les conséquences. Ce n’est pas un verre en terrasse qui suffira à me rendre cette fierté que je n'ai pas.

L’indignation et les émotions de chacun ne se dictent pas, un mort est un mort où qu’il soit, à côté de chez moi ou à quelques dizaines de milliers de kilomètres. Il est méprisable d’instrumentaliser les morts et la peur à des fins politiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article