Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

Leïla Shahshahani. Journaliste indépendante basée à Grenoble, avec un fort penchant pour la montagne politiquement et socialement engagée. Je passe mon tour pour l'engagement technique.

Publié par Leïla Shahshahani

Nous étions un bon millier le 2 août dernier à crier notre indignation dans les rues de Grenoble. En soutien aux Palestiniens, un nouveau rendez-vous est fixé samedi 9 août à 14h30 place Félix Poulat (Grenoble), en réponse à l'appel du mouvement Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS), "Jour de rage". Les élus grenoblois doivent aussi être interpellés, il est temps de mettre fin au jumelage de Grenoble avec la ville israélienne de Rehovot, entre autres collaborations affligeantes. Le boycott commence à notre porte.

L'arrêt des bombardements ne suffit pas, Israël doit être soumis à un boycott total tant qu'il ne respectera pas le droit international, à commencer par la levée totale du blocus de Gaza, la libération de tous les prisonniers politiques palestiniens et l'arrêt immédiat de la colonisation en Cisjordanie.

L'AFPS annonce également la manifestation sur son site.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article